imagesFILYRURO

L’Alliance royale66 est le relais Départemental de la formation politique royaliste fondée en 2001 par Yves-Marie Adeline présidée par Pierre Bernard, ancien député maire de Montfermeil, et par Cyrille Henrys, vice-président et ancien délégué général.

L'Alliance Royale est dirigée par Robert de Prévoisin, l’actuel délégué général, assisté dans cette fonction par un conseil d’administration et un bureau politique.

Au niveau du Département nous trouvons une délégation territoriale dont le siége est situé à Saint-Laurent de la Salanque.

Les membres de l’Alliance Royale66 sont des citoyens français du département de bonne volonté désireux d’agir pour le bien de leur pays et considérant que la solution royale est la seule réponse possible à la profonde crise institutionnelle, politique, sociale et morale que traverse notre pays. Ils estiment que le discours politique ambiant tourne en rond en s’attaquant aux symptômes plus qu’aux maux parce qu’il est crispé dans la justification d’un système politique en faillite.

La délégation territoriale a pour mission de fédérer les adhérents(es) et d'entrer dans le paysage politique par leur action militante, médiatique et électorale, elle participe par ses réflexions à l'élaboration de propositions politiques inspirées de l'héritage monarchique. 

Son domaine d’action se situe à la fois sur le terrain des élections, du militantisme et de la réflexion politique.

Dans ce blog, vous trouverez les réponses sur les positions officielles de l'Alliance Royale et la Plate forme politique.