.

pin-maconnique_0685-z

 

La France, est martyrisé par les principes révolutionnaires.

Aujourd’hui 14 MAI 2017 le peuple Français a mis à la  tête de notre pays  un franc-maçon de la loge de l’Orient. (Emmanuel Macron était "Young Leader" de la French American Foundation puis il a participé à la réunion du club paramaçonnique Bilderberg en 2014 et à une "tenue blanche fermée" de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016).

Dans une interview donné à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi révèle l'appartenance maçonnique du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron :

Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande... Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali... Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la  super-loge « Atlantis Aletheia »... Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, ...opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

 Il serait souhaitable de supprimer les principes révolutionnaires par le retour de la monarchie.