les Français constatent parfoir surpris, désolés, souvent consternés que les équipes des différents parties au pouvoir pataugent joyeusement entre les promesses électorales, le travail titanesque sur le plan législatif, les roulements de tambours et autres bruits de bottes, et que l'action politique de la méthode "du bon docteur Coué" n'enfument plus pour très longtemps la France handicapée par quarante-quatre ans de diverses utopies politiques.Regardez aujourd'hui nous nous trouvons dans le mur de la réalité et du bon sens politique. L'actuel Président de la République est l'héritier d'un système à bout de souffle du fait de sa philosophie et de ses idéologies. Le Président  d'une partie des Français a-t-il les moyens de sa politique, ou fait-il la politique de ses moyens?

Nous devons donner une France souveraine au coeur de l'Europe, sous le règne d'un Roi "  capable d'unir les Français dans un projet pour la France", projet visant la dignité de chaque homme et femme pour le bonheur de leurs enfants. 

Nous sommes conscient que le règne du Roi que nous proclamons ne sera jamais établi solidement sur terre, que le trouble, l'erreur et la perversité reviendront toujours compromettre son oeuvre. la sereine clarté de sa foi ne l'empêche pas de constater selon l'apparence, " la marche des choses"Nous assistons à la perpétuelle défaite du bien.

On voit renaître partout l'idolâtrie (diviser pour mieux régner, la lutte des classes, la lutte des femmes contre les hommes, des enfants contre leurs parents se déchirer entre eux.

Ce qui arrive à la France arrive aussi à chacun de nous en particulier.

Nous devons en fonction de la dérision de nos adversaires et en dépit de certains d'entre nous qui laisse la place "au mal" sous prétexte de ne pas se compromettre avec "la gueuse" faire la politique de la chaise vide.

Nous devons nous unir dans l'action avec toutes les fidéliès et sensibilités tendues vers cette France Royale, pour soutenir le panache blanc de celui qui deviendra le héros serviteur de la France.

L' Alliance royale veut une France souveraine au coeur de l'Europe, sous le règne d'un Roi.

Rejoignez nous!!!